
Le 1er décembre 2015, la N5 galerie a le plaisir d’inaugurer son espace d’exposition en invitant trois artistes autour de la pratique du dessin et de la gravure.
Laurence Briat a centré son travail sur la présence humaine, sa fragilité. Le corps, la disparition, la mémoire, l’incertitude, sont le cœur de ses préoccupations.
Estelle Lacombe est guidée par la nature pour explorer les liens qui unissent l’humain à son environnement. L’artiste se sent en relation profonde avec tout ce qui nous façonne, des mondes parallèles qui s’entrecroisent et où se côtoient les protagonistes imaginaires et symboliques de l’univers imagé qu’elle met en place dans ses œuvres. Son travail nous parle de rencontres entre ces mondes, des animaux, ou des plantes géantes surgissant de manière incongrue au milieu de scènes ou de paysages du quotidien.
Chloé Viton est étudiante aux Beaux Arts de Montpellier depuis 2012. Elle travaille le dessin et la sculpture. Elle s’intéresse particulièrement à l’objet non identifiable, l’objet en temps que déclencheur d’association d’idée par la forme. C’est le contraste entre deux éléments qui forme un ensemble stable tout en mettant en scène un mouvement, une action, qu’elle souhaite mettre en place dans ses dessins comme dans ses installations.
Exposition du 1er décembre 2015 au 13 février 2016
Vernissage le 1er décembre à partir de 18h
En partenariat avec la galerie le lieu multiple montpellier





© N5 GALERIE / Les visuels des œuvres présentés sur ce site ne sont pas libres de droits / Pas d’utilisation commerciale autorisée / Pas de modification des œuvres autorisée.